cf-olivier-leflaive-8-scaled-aspect-ratio-1680-758

Hôtel****


Un charme authentique

Il y a du style et une âme dans cette Maison ! La bâtisse de caractère du XVII siècle
conçue comme une maison de famille surplombe la place du village. Les 17 chambres de l’établissement ont été agencées avec raffinement et passion, dans un écrin de douceur et de calme.

Suite à la crise sanitaire, notre établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Meilleur offre à l’hôtel

Parking Gratuit

Location de vélos

Massage en Chambre

Volets intérieur

Double vitrage

Climatisation

Chambres & Suites

A partir de 150€

Un bar haut en couleurs

L’imposant bar en marbre et bois précieux invite à la dégustation. L’ambiance est chic et organique avec une déclinaison de vert profond et lumineux. des conseils et petites anecdotes de la famille y sont dévoilés chaque jour. Les trésors d’Olivier Leflaive sont proposés ainsi qu’une gamme pointue de spiritueux. On déguste, on s’attable et on refait le monde !

cf-olivier-leflaive-9-aspect-ratio-1600-778

Un havre de paix

Aux premiers rayons du soleil, la grande terrasse intérieure invite les convives à venir s’y détendre dans un calme absolu. Le matin vous croiserez peut-être Olivier au buffet du petit-déjeuner; celui-ci propose un large choix de produits locaux et gourmandises du Chef, prêt à rassasier les épicuriens avant qu’ils ne partent à la découverte de cette belle Bourgogne pleine de surprise et de saveurs à travers les visites oenotouristiques que la Maison propose.

cf-olivier-leflaive-77-1-scaled-aspect-ratio-2560-1146

Une empreinte familiale

A la tête de l’hôtel, Julie Leflaive, 19ème génération, a mis un point d’honneur à mettre en lumière l’arbre généalogique de la famille. Ici chacun a sa chambre avec l’histoire de chaque personnage de la famille Leflaive. Poutres apparentes, pierre de tailles, larges volumes et parquets en bois donnent l’authenticité du lieu, comme pour rappeler que la Bourgogne est avant tout une terre de tradition. Des touches Art déco, Art nouveau, Pop, Modernes ou un brin Rétro reflètent cette saga familiale.

 

HISTORIQUE 

cf-olivier-leflaive-40-scaled-aspect-ratio-580-580
cf-olivier-leflaive-12-scaled-aspect-ratio-580-580